mercredi 22 décembre 2010

2010

Ainsi se termine une année où je n'ai quasiment rien écrit. Ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait, mais tu sais comment c'est : l'envie d'écrire est la réponse à ces innombrables stimuli indicibles. On dirait bien qu'une bonne partie d'entre eux ont fait leur valise entre février et maintenant.

Il m'est arrivé plusieurs fois de me poser devant mon clavier et cette bonne vieille page blanche, mais je finissais par soupirer et faire quelque chose d'autre. Parce que j'ai fait des tas de choses cette année, quand j'y pense.

Confusion

Bon, comme je suis pas du genre à me contenter d'un bête billet qui ne dit rien d'autre que "holala ça fait longtemps mdr", je vais d'ici le premier janvier en faire toute une série pour revenir un peu sur mes découvertes de 2010 qui pourraient, peut-être, piquer ton intérêt.

Alors à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire