mercredi 15 juillet 2009

Remous

After the show

Je me laisse un peu porter par le courant et mes problèmes de sommeil, en ce moment. Paradoxalement, j'attends la fin de l'été avec impatience, en principe ma vie devrait se stabiliser à plein de niveaux aux alentours de mi-septembre. Espérons.

Après les Solidays (premier festival de musique que je faisais), je suis allé voir Nine Inch Nails au Zénith et c'était plutôt épique. Voire même la meilleure expérience live que j'ai pu vivre jusqu'à présent.

A côté de ça, je me suis acheté une DTXPlorer et m'improvise batteur. C'est un achat totalement impulsif, mais j'ai tendance à savoir faire confiance en mes instincts par moments, j'espère persister davantage sur cet instrument que sur tous les autres que j'ai abandonnés avant ça. Je commence à me poser des questions sur mes trop nombreux centres d'intérêt.

J'espère honnêtement parce que je me suis mis dans une position assez inconfortable, là. Dans le pire des cas, ça me fera un contrôleur de qualité supérieure pour Rock Band.

Je songe à arrêter de me "prendre la tête" avec la photographie. Trop coûteux et je n'y consacre clairement pas assez de temps. Peut-être simplement pas mon truc.

Ah, et aussi, évite de te laisser berner comme moi par l'alléchante affiche de Public Enemies, c'est sans intérêt du début à la fin.

1 commentaire: