samedi 7 février 2009

Profil du suspect

Ah je vois, tu es du genre qui ne parle pas aux inconnus. Ça se défend, on va essayer de résoudre ça.

Je vais faire ça à la troisième personne, ça fera genre j'ai du recul sur moi-même et tout, et puis j'aime bien parler de moi-même à la troisième personne, il paraît que je le faisais souvent quand j'étais gamin.

Luzal est en plein dans sa 25e année, jeune homme qui n'arrive pas à suivre ses rêves et qui a des idées plein la tête et jamais la volonté d'aller jusqu'au bout. Curieux comme un chaton, il est bien du genre à s'intéresser à tout ce qui passe et laisser traîner des chantiers en cours.
Alors ne va pas non plus croire que cet espace sera entretenu et tout, c'est juste une autre de ses lubies, hein.
Sa vie n'est pas palpitante, développeur Web (informaticien, pour les profanes) actuellement en mission pour un important site de vente français - on en reparlera sans doute - et à part ça il fait du jeu de rôle et du jeu vidéo. Ouais des jeux, genre le grand gamin, tu sais.
Du sport ? Naan.
Des sorties ? T'haha !
Au ciné, des fois ?
Ah ça oui ! Régulièrement. D'ailleurs ça me fait penser. C'est typiquement le genre de mec, tu vois, qui va aimer un truc parce que personne aime. Façon "je suis pas comme tout le monde". Comme ça. Sans doute pour compenser un manque de personnalité. D'ailleurs c'est sans doute pour ça aussi qu'il se fait passer pour un barjo.

Voilà, on peut parler sérieusement, maintenant ?

2 commentaires:

  1. T'as oublié de préciser qu'il est méchant sur les forums. Pas un troll, non non, trop simple, non vraiment méchant, du genre à balancer des horreurs de cynisme à faire pleurer les modérateurs comme des gamines de 6 ans. D'ailleurs il choisit ses forums en fonction de ça : les modérateurs doivent être des gamines de 6 ans.

    Et le pire, c'est qu'il fait des émules, il a des potes aussi barrés que lui qui s'efforcent d'être aussi méchant, surtout le bourrin canin qui s'exprime là.

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais faut tout de suite que tu balances tout, toi !
    Je voulais le réserver comme surprise dans tous les autres billets...
    Quoique maintenant ma méchanceté n'est peut-être plus une surprise pour personne.

    RépondreSupprimer